| Euh.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chinami Asakura Graphiste
| Sujet: Euh.. Mer 13 Juin - 20:06 | |
| Je sais que ca aucun rapport avec le fofo mais c'est une question quand même.. n__n'
Alors je voudrai savoir :: comment on fait un calque sur un fofo? O.o'
Merchi d'avance! n__n | |
|
| |
Hoshi Aka Ichigo
Nombre de messages : 260 Age : 31 mangas préférés : Tout les Yoshizumi...Mangas Kawaii...Autres xD Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Euh.. Jeu 14 Juin - 20:30 | |
| Un calque sur un ... fofo ?! :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh.. Ven 15 Juin - 12:57 | |
| Bah, euh en fait.. Je voudrai faire comme pour Sweet Study, mais je sais po comment on fait ca.. O.o Je veux dire l'image de fond..
Alors?? O.o | |
|
| |
Hoshi Aka Ichigo
Nombre de messages : 260 Age : 31 mangas préférés : Tout les Yoshizumi...Mangas Kawaii...Autres xD Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Euh.. Ven 15 Juin - 14:35 | |
| Haaa !! Tu veux qu'on voit un fond d'écran derrière ton fo ? Pour cela, tu vas sur : https://illiweb.com/ForumActif/et tu coches: "Créer un script" (qui est normalement déjà coché) et dans "Nom du script" du met l'adresse de ton forum sans le http://www.Par exemple pour DY, ça donne daidokoro-yimei.heavenforum.org. Ensuite tu fais "Ok" et là y'aura une liste de script pour forum ^^ Tu regardes: "opacité des cellules" je crois x] Et tu mets un %: plus il est grand plus le forum sera transparent ! Ensuite tu valides et tu copies le script donné dans la description de ton forum. (Panneau d'admin >> Général >> Configuration >> Description du site). Et après tu mets ton fond dans Logs & Images. N'oublies surtout pas ton mot de passe qu'il te donne en-dessous du script, sinon tu pourras plus modifier ! N'hésites pas à poser des questions =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh.. Ven 15 Juin - 18:02 | |
| Vui! C'est ca! Merchi beaucoup! n__n Je vais le faire! n_n | |
|
| |
Hoshi Aka Ichigo
| Sujet: Re: Euh.. Ven 15 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh.. Sam 11 Aoû - 19:40 | |
| Cette fois-ci j'ai 2 problèmes! xD .1er probleme J'arrive po à upploader une image qui fait 1280*1024 sur imageshack.. J'ai essayer d'en trouver un autre, mais ca marche po non plus.. Qu'est-ce que je dois faire?! .2eme probleme J'ai mis des boutons pour une barre de navigation d'un fofo mais.. (Evidemment ya un mais.. -__-") ..il redimensionne mes boutons du coup c'est plus du tout jolie.. *snifouille* Alors je fais quoi? Merci d'avance a celui qui va m'aider! | |
|
| |
Iruo Invité
| Sujet: Re: Euh.. Sam 11 Aoû - 19:44 | |
| |
|
| |
Nakura Takeya Administrateur
Nombre de messages : 4139 Age : 31 mangas préférés : Noir, AIR tv, GSD.. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Euh.. Sam 11 Aoû - 19:44 | |
| Dès que j'upload des images énormes ça me le fait aussi. >< Avec servimg ça marche je crois..
Sinon réssaye plus tard. x_x
Pour les bouons c'est pas normal.. Vérifie si la case redimensionner l'image n'est pas cochée, on ne sait jamais. =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh.. Sam 11 Aoû - 19:48 | |
| Oki je vais essayer! Merchi tous les 2! ----- Ca marche! (pour l'image) J'ai essayer un autre serveur et ca a marché! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh.. Dim 12 Aoû - 18:51 | |
| Gomen pour le double-post mais si je l'avais po fait personne aurait vu que j'avais répondu.. -__-" Et pis donc j'ai essayé ce que tu m'as demandé mais ca marche toujours po Nakura.. *snifouille* | |
|
| |
Nakura Takeya Administrateur
Nombre de messages : 4139 Age : 31 mangas préférés : Noir, AIR tv, GSD.. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Euh.. Dim 12 Aoû - 18:52 | |
| Qu'est-ce qui marche pas ? X3 Enfin le calendrier c'est fait donc tes boutons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh.. Dim 12 Aoû - 20:24 | |
| ..xD Vui les boutons sont toujours redimensionnées.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh.. | |
| |
|
| |