Daidokoro Yimei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les patterns ou motifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_Chii
Usagi
Usagi
Dark_Chii


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 41
mangas préférés : CLAMP's ^^
Date d'inscription : 09/11/2006

Les patterns ou motifs Empty
MessageSujet: Les patterns ou motifs   Les patterns ou motifs Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:39

Vous avez deux sortes de patterns. Celles qui forment un fond en couleur, et celles qui peuvent créér un motif sur votre créa.
Je vais juste me borner ici à vous expliquez comment les installer pour photoshop.
Si vous allez sur un site qui vous offre des patterns, lorsque vous téléchargez votre motif (ou pattern, hein, c'est la meme chose), le fichier sera en .pat
Le pat n'est lisible que par photoshop ^^
Pour que voter pattern soit utilisable, vous devez tout d'abord fermer photoshop.
A la suite de ca, vous pouvez prendre votre fichier .pat, puis aller dans le fichier ou est installé photoshop.
Je vous indique le chemin pour chez moi. Le plus important est de savoir ou est installé votre shop. Une fois que vous avez le fichier, ce qu'il y a à l'intérieur ne change pas ^^

C: > Program Files > Adobe > Adobde Photoshop CS2 > Paramètres Prédéfinis > Motifs

Vous avez déja des fichiers dedans, avec cette icone: Les patterns ou motifs Dd4a788314314c94814e8604472f

Vous pouvez alors réouvrir shop.
Pour vérifier que votre fichier est bien là, il suffit d'aller dans votre fenetre des calques, lorsque vous travaillez sur votre document, puis incrustation de motif, puis cliquez de manière suivante:
Les patterns ou motifs Ef07f477d81123955425633b898at

(cliquez pour agrandir)

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.com
 
Les patterns ou motifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daidokoro Yimei :: Archives :: Le Coin graphique :: Graphisme/tutos/cours :: tutoriels :: Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser